Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 16:11

Vendredi et samedi, le Tour de France s'est invité pour la  80ème fois à Bordeaux !

Pour l'arrivée en ville, avec en prime Tom Cruise et Cameron Diaz, j'ai suivi à la télé !

Mais le samedi, après 1/2heure de voiture carte en main, et un tout petit peu de marche, avec Papy JP, Mamie Tiane, papa et maman, on s'est trouvé un bord de route sympa, pour pique niquer, et regarder passer les coureurs toutes les 3 minutes !

49.24 juillet, Tour de France [800x600]

 

On a loupé Llyod Mondery ( un charentais pour ceux qui douteraient !), mais il y avait des chips au menu, et moi j'adore ça !

Je partage toujours avec maman, même si  il faut lui donner une par une !

51 [800x600]

 

J'ai été TRES sage, et j'ai fait rire les spectateurs en lancant un gros cailloux sur la route ( ma mère a lancé un noyau de pêche , alors camembert !).

Au fur et à mesure de l'après midi , il n'y avait plus d'ombre sur la couverture de jeu, j'ai du me protéger du soleil avec les moyens du bord !

53 [800x600]

 

55 [800x600]

 

Après 3h de patience, j'ai enfin vu les Stars du Tour, faciles à repérer car toujours suivies par un gros hélico !

58 [800x600]

 

Pour les amateurs, voici Andy Schlek, le numéro 2 du Tour !

60.Andy Schleck [800x600]

 

Et le grand vainqueur : Alberto Contador !

62.Alberto Contador [800x600]

 

A la prochaine le Tour de France ( maman s'est dit vaccinée pour 5 ans !)

Partager cet article
Repost0

commentaires