Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:39

Je retire ce que j'ai dit à propos du bon goût du Père Noël : parfois il n'apporte pas les bons cadeaux !

 

Par exemple , Scout, sous ses airs de chien sympa, il est Intenable , et source d'ennuis !

Bon, moi je l'adore ! Il me chante ( faux !) de supers chansons, il me dit " je t'aime", je lui fais des bisous ...

3763 [800x600]

... Je danse avec lui ...

3766 [800x600]

 

MAIS ... la nuit il est trop sensible ! A peine je le touche du bout du pied qu'il aboie, ou chante , et allume son collier

bleu... comment dire .... flashy !

Nino-9 0008 [800x600]-copie-1

La nuit ça ne  me réveille pas ! Pour la sieste c'est une autre histoire, je le réclame à corps et à cris ( surtout à cris !), promettant que je ne jouerais pas avec ! Et pourtant maman me retrouve 5 minutes après, en train de sauter dans le lit avec lui qui chante ( faux !!!!!! ) .

Ma désintox de Scout ne s'est pas fait sans mal, mais ça y est : il sieste dans la panière à couches ( propres !),et je redors !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Partager cet article
Repost0

commentaires