Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 14:56

Cette année les vacances de Pâques sont arrivées très vite, seulement 6 semaines après celles de février !

La première semaine, j'ai fait le  traditionnel tour de mon équipe médicale : révision des 10 000 pour mes 2 appareils auditifs, prescription des granules à prendre le matin pour être en pleine forme ! Ca marche bien merci !

Julia est venue me voir un aprem pour jouer, et nous avons mangé plein de bonbons pour le goûter !

 

Le mercredi 16, la météo nous prévoyant un soleil radieux, nous avons débauché papa et Sylvie pour aller au Grand Crohot !

Après le pique nique ...

8430.16 avril, le grand crohot [800x600]

J'ai joué au chevalier avec des bâtons ! Je vous fait peur là ?

8432 [800x600]

Puis nous sommes allés à la plage, où en maillot, j'ai passé l'après midi à faire des châteaux, des trous, et des ponts pour les relier ! J'aurais voulu me baigner, mais maman m'a autorisé juste à me tremper les pieds !

8433 [800x600]

 

Le lendemain, j'ai retrouvé mon sérieux pour faire une chasse au trésor au musée des douanes de Bordeaux ! Ca rigole pas là bas, ils ont de sacrées belles choses d'exposées !

8434.17 avril, musée des douanes [800x600]

 

Le vendredi, enfin, Mamie Tiane, est arrivée , pour m'emmener voir le spectacle d'Holiday on Ice à Mériadeck ! C'était très chouette ! Je n'ai pas de photos, mais j'avais tenu à mettre ma belle chemise et ma cravate, pour faire honneur à Philippe Candeloro et Surya Bonaly !

holiday-on-ice

 

Le samedi, j'ai pris la route de la Charente, avec mes bagages et ma Cracotte ! Il ne fallait pas qu'on loupe le passage des cloches !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires