Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 22:32

27 août 2009, ça y est j'ai 1 an !
Oui je sais déjà !!!
Je grandis vite et bien ! Désolé pas de bulletin de santé ce mois ci, tout va bien pour moi ! Mes prochaines mensurations, ce sera le bonus du 13ème mois ! Bande de curieux !!!

Bien sûr, j'ai été pourri gâté !
Plein de cadeaux, de cartes, de messages ....!!!!
Apparemment tout le monde m'adore, moi aussi vous savez !

Il m'a fallu un peu d'entrainement pour comprendre comment ça marche un cadeau ....
J'ai commencé petit ! Et ca ne se mangeait pas !
                                                                                                                                                                                                                                    























Surprise ...Sous le papier ...un livre ! ( oui je sais je le tiens à l'envers ! Pourquoi ? Parceque je ne sais pas lire , tiens !)























Une fois lançé, j'ai attaqué plus gros !























Délicatement .....























Enfin bref ...Une fois monté ( merci maman !), c'est un super cube d'activités, avec ,par exemple,
 sur une face....une mini porte ....Chic ! Moi qui adore les charnières !























Attendez ....Le soir, je vais à la plage ! Qu'est ce que je trouve échoué au bord de l'eau ? Encore un
cadeau ! Merci Mr l'Atlantique !























 Une séance de déballage plus tard....























.... voilà un centre aquatique très rigolo, avec un mini bateau !




















Partager cet article
Repost0

commentaires