Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 12:10
Au retour des vacances dans le Nord, j'ai trouvé Papi Guy et Mamie Tine chez moi ! Chic alors !
Nous avons profité du soleil pour leur faire visiter le parc bordelais ! Très beau, mais très grand !
 Après la marche ( moi je dis ça, mais on me promène en poussette !), une petite pause bibi s'imposait !























Je le garde toujours à portée de bouche, on ne sait jamais ....























.... Peut être que par jalousie, ces deux là voudraient me le piquer ! Je vous ai à l'oeil !























Ce qui était bien avec Papi et Mamie, c'est que tous les matins ils m'emmenaient chercher le pain !
Je profitais bien de l'aller, mais rarement du retour !
Partager cet article
Repost0

commentaires