Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 14:28
La semaine dernière j'ai eu 9 mois !
Tout roule pour moi ! Je mesure 71 cm et pèse 8,100kg. Je mange bien...























Je rampe, je joue, je rigole ( sauf quand ma dent du haut perce !)...et je dors dans
mon "nouveau"lit : mes parents ont baissé le sommier pour ne pas que je passe par dessus les barreaux !
Je m'en fiche bien moi ...du moment que j'ai mon lapin vert !
























PS : un peu de patience, maman prépare l'article sur ma fête de samedi ! Mais il y a beaucoup à faire ! En plus ce sera le 200ème article de mon blog...Il faut qu'il soit au top ! On attend d'ailleurs vos photos sur laure_andrieux@yahoo.fr ( seule marraine Virginie est dispensée !)


Partager cet article
Repost0

commentaires