Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 19:40
Dimanche, j'ai profité du soleil au parc du bourran !
J'avais mis ma tenue de camouflage bleue ciel .... comme ça on ne me voit pas sur ma couverture !























Avec maman on a cherché des fourmis dans l'herbe ! Il n'y en avait pas des masses ....Pas assez pour mon goûter en tout cas !























Il faut dire qu'elles fuient facilement à cause de ce "papa"-razzi qui me suit partout ! Parfois je lui tire la tronche !



















































Il est quand même bien pratique pour me faire de l'ombre .....























....Ou pour me caler quand je suis assis !























Partager cet article
Repost0

commentaires