Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 22:41
A Bordeaux, sur la plus grande place d'Europe, on appelle la fête foraine " foire aux plaisirs" ! Pour ma première j'en ai eu pas mal !
D'abord les plaisirs gustatifs  !
Un peu de gaufre au nutella de papa ....























...Un peu de barbe à papa de maman ! ( tout le monde suit ?)























Bien sûr j'ai ensuite fait du manège ! Ceux qui donnent des sensations fortes tant qu'à faire !
Vous me croyez pas ?
Sur celui là, on ne me voit pas ...à  6mois et demi comment voulez vous que mes pieds dépassent ?























Sur "la pieuvre" je me suis éclaté comme un fou !























Allez, plus sérieusement, mes parents voulaient m'emmener dans la grande roue, mais ça ne me tentait pas ! Alors je me suis endormi ! Je préfèrerai  être avec Johann pour en faire ...j'attendrai !























Le temps de ma sieste, mes parents ont joué à lancer des balles dans des conserves ! Papa est nul, mais à force il a gagné ce petit chat, qui comme Cracotte perd ses poils, donc pas moyen de l'avoir avant mes 3 ans !























Une fois réveillé ( je dors jamais bien longtemps !), j'ai eu le droit à mon premier tour de manège ! Maman m'a emmené sur une girafe !























Elle a gagné la queue du mickey, mais comme elle voulait pas trop que ça se sache,on a trouvé un moyen pour conserver son anonymat !























Pour mon second tour j'ai choisi un mickey qui monte et descend ! Pas mal du tout !!














































Ah j'oubliais ...Pour mes mamies ! J'ai vu un confiseur de Segonzac ! Mais il ne vendait pas de sucette au cognac !
Partager cet article
Repost0

commentaires