Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:43
Coucou !
Cette semaine il s'en est passé des choses pour moi !
J'ai eu le droit à du rab de bibi, même après les tétées , du coup ca y est j'ai passé la barre des 6kg ! Maman  a sorti mes pyjamas 6 mois, pour que je sois bien à l'aise la nuit ! Maintenant je dors à plat, j'ai dit adieu à mon cocoon-baby !

De plus...
Mamie et Papi sont venus faire quelques travaux, et s'occuper de moi !























Moi je le tiens ( presque ) tout seul mon biberon !























 Enfin, j'ai eu une nouvelle baignoire " grenouille", très spacieuse, où on peut y nager...ou sucer son pouce !























Dame grenouille peut même faire des calins à la sortie du bain !























Partager cet article
Repost0

commentaires