Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 21:58
Aujourd'hui 27 novembre, j'ai 15 mois !
Je suis allé à La PMI, voir ma puéricultrice adorée , et jouer avec un gros nounours orange qui me plaît bien ( la dernière fois je lui avais fait pipi dessus, il ne m'a pas tenu rigueur !)
Bilan : je pèse 9kg695, je mesure 78 cm,et mon tour de tête ( puisque je ne vous cache rien !) est de 47 cm ...Inutile de m'offir des chapeaux de cette taille, je deteste ça !
J'ai maintenant mes 4 prémolaires,la preuve :























Je m'en sers pour croquer de bonnes choses qu'on me donne de temps en temps, comme ce St Nicolas
aux pépites de chocolat, qui n'a pas fait long feu entre mes mains !














































Côté acquisition, je ne marche toujours pas, mais je teste mon équilibre de plus en plus régulièrement !

Et je ne parle pas non plus, SAUF pour dire " Cra....Cotte " ! Ca me sert à l'appeler ou à lui crier dans les oreilles dès que je peux ( si elle sait pas son nom avec ça !)...Et ca me sert à désigner tout ce qui a des poils et donc se câline : de  Lila  ( la chienne des voisins ) à mes peluches , tout ce qui est à poils est Cracotte !
Quelqu'un a le numéro de Demis Roussos, qu'on fasse le test ?
Partager cet article
Repost0

commentaires