Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 17:02

Cet été nous avons planté notre tente au camping du pré cathare à Lavelanet !
Camping que nous vous recommandons vivement ! Nous avons été très bien accueillis , tout y est fait pour que vous passiez un super séjour ! Et, cerise sur le gâteau, la vue de notre tente, était sublime !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .
La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Nous avions notre propre table pour nos petits déj, déjeuners et dîners en plein air !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

J'oubliais les apéritifs, qui parfois ont été studieux ! Rien de bien méchant , juste des énigmes mathématiques trop faciles !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Nous avions de la place pour notre hamac !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

L'an prochain on en achète un, voire deux de plus ! Chacun le sien !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Et puis nous avions aussi, juste en face de la tente , un barbecue !
Nous avons du le partager avec des bretons qui lui vouaient une véritable passion, jusqu'à très tard le soir parfois ....mais nous en avons bien profité !
Papa maîtrise ....

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

...Maman et moi , beaucoup moins ! Nous ce qu'on aime c'est les flammes !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Ce furent des vacances festives , avec des soirées dansantes tous les 3 jours !
Moi qui adore ça, je m'en suis donné à cœur joie !
 

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .
La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .
La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Papa aussi ! C'est le roi du limbo !!
 

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Le dernier soir, il a plu, la soirée dansante s'est transformée en karaoké ! Avec mon pote Liam, on a chanté " Andalouse ", "Saga Africa" "et " Mirza " !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .
La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Bon forcément quand on fait la fête le soir, on est obligé de faire la grass mat' le lendemain !
 

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Et de traîner à la piscine l'après-midi !

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .
La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

Non, vraiment c'étaient de bonnes vacances tranquilles !
J'avais en plus 2 compagnes de jeux très marrantes comme voisines : Abby et Chanel !
J'ai partagé avec leur "papa " ma nouvelle passion pour les Jeux Olympiques de Rio !
 

La belle vie au camping du pré cathare à Lavelanet .

D'ailleurs, moi aussi, j'en ai fait du sport ....Mais ça c'est une autre histoire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour !<br /> Heureux que le séjour se soit bien passé !<br /> Au plaisir de vous revoir<br /> <br /> L'équipe le pré cathare :)
Répondre