Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 14:35

Le samedi 29 août, par une chaude, très chaude journée, j'ai réuni mes amis et mon parrain au parc bordelais pour un pic nic d'anniversaire , très sympathique !

Nous remercions le génie Batrick, le roi de l'accrochage de banderole !

Nous remercions le génie Batrick, le roi de l'accrochage de banderole !

J'étais bien content car il y avait Batrick&Valérie, Ségolène&Stéphan + Thibaud&Benjamin, Honorata&Thomas+Julia et Aïcha et Shaïm. Et puis Parrain !

Nous avons pris l'apéro sous les arbres, et j'ai encore ouvert une tonne de cadeaux !

 

J'ai 7 ans, 3 fois !
J'ai 7 ans, 3 fois !
J'ai 7 ans, 3 fois !
J'ai 7 ans, 3 fois !

Pendant l'ouverture, j'ai partagé un secret avec Honorata ! Ce n'est pas notre premier, ni notre dernier !

J'ai 7 ans, 3 fois !

J'ai tout de suite adopté le skate board que m'a offert Aïcha !
Je me vois déjà en rider ....

 

J'ai 7 ans, 3 fois !

C'est un objet très pratique en pic-nic ! Ca sert de table d'appoint !
Parrain en est jaloux, il aurait voulu que je lui prête !

J'ai 7 ans, 3 fois !

Pour le gâteau, Maman a voulu essayer le moule à pinata cake qu'elle avait ramené d'Angleterre, avec une recette de marbré !
Le résultat esthétique final n'étant pas génial, elle m'a laissé l'achever avec des bonbons acides ...qui n'arrangent rien !

J'ai 7 ans, 3 fois !

Peu importe, car après les bougies ( merci Valérie ! )....

J'ai 7 ans, 3 fois !

...Au découpage, la surprise était là ! Et elle était réussie !

J'ai 7 ans, 3 fois !

Ensuite, nous avons bu du champagne ....

J'ai 7 ans, 3 fois !

...Et je crois que maman n'aurait pas du !

J'ai 7 ans, 3 fois !

Cette troisième fête des 7 ans était Parfaite ! J'ai redemandé déjà la même  pour l'an prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires